Miha Bodytec et incontinence urinaire

Le Miha Bodytec pour combattre l’incontinence urinaire.

 

Etude sur l’impact de l’EMS (Miha Bodytec) sur tout le corps : une méthode nouvelle d’amélioration de l’incontinence urinaire

 

Résultats : 64,7% des sujets ont constaté une amélioration de l’incontinence urinaire, 23,5% une disparition ultérieure de l’incontinence urinaire, 24,4% une réduction des symptômes urinaires et 35,9% n’ont pas noté de changements. Ces résultats sont équivalents à l’amélioration rapportée après traitement de l’incontinence avec des appareils spécifiques d’électrostimulation locale ((Eriksen 1987, Sebastio 2000, Salinas Casado 1990, Meyer, 2001).

 

Conclusion : L’entraînement avec EMS de tout le corps (Miha Bodytec) est une méthode d’entraînement efficace. Il atteint des buts thérapeutiques d’amélioration de l’incontinence urinaire et des problèmes de douleurs dorsales de même que des buts préventifs par augmentation de la masse musculaire, amélioration de l’aspect corporel et de la sensation de bien-être, augmentation de la vitalité, de la stabilité corporelle et de la performance générale.
Découvrez l’Electro-stimulation nouvelle génération: le Miha Bodytec

(BOECKH-BEHRENS, W.U. / GRÜTZMACHER, N. / SEBELEFSKY, J., thèse non publiée, Université de Bayreuth, 2002).