La Chiropraxie pour les séniors

Avec une espérance de vie qui ne cesse de croître, les chiropracteurs sont de plus en plus confrontés aux douleurs chroniques des seniors en demande d’autonomie et de confort de vie.
Pour prévenir et soulager le mal de dos souvent présent à cet âge, la chiropraxie propose une prise en charge complète.

Le chiropracteur détecte et traite les dysfonctionnements vertébraux et les troubles de l’appareil locomoteur avec des techniques adaptées aux seniors : mobilisations, pressions douces ou appuyées, suivis de conseils de postures
A l’occasion de la prochaine journée mondiale de la colonne vertébrale qui se déroulera le 16 octobre 2015, les chiropracteurs de l’AFC organiseront la première semaine de la chiropraxie pour les seniors, du 12 au 17 octobre 2015.
Cette semaine sera marquée par une mobilisation des chiropracteurs qui proposeront une évaluation gratuite des dysfonctionnements vertébraux et des troubles de l’appareil locomoteur.

Sur rendez-vous, ces praticiens, experts de la colonne vertébrale et des articulations, offriront des bilans vertébraux et posturaux aux seniors (toutes personnes âgées d’au minimum 55 ans) et délivreront des conseils adaptés à leur modes de vie.Plus d’informations et coordonnées des participants sur le site Internet www.chiropraxie.com